Le dogging vous connaissez ?

dogging

Aujourd’hui on va prendre quelques instants pour vous parler de cette pratique très appréciée par les candaulistes, le dogging !


Commençons par le commencement … je vais essayer d’être le plus clair possible sur cette pratique du dogging hors du commun !

le dogging c’est quoi ?

Alors en fait c’est une pratique sexuelle initiée par les couples libertins et surtout les couples échangistes qui aiment l’exhibition. En effet, cela consiste à avoir des rapports sexuels à la vue de tous, dans des endroits parfois risqués, du genre des parcs publics, des aires de repos, des parkings d’autoroutes.

Avec qui se pratique le dogging ?

Le dogging se pratique généralement en couple, et souvent le mari candauliste amène sa belle épouse pour qu’elle se fasse tout d’abord tripoter par lui, ou par des voyeurs connaissant ce genre de lieu d’exhibe et de dogging. Ensuite, si affinité et attirance il y a, la femme libertine peut avoir des rapports sexuels avec les voyeurs présents, que ce soit sous la forme de bukkake, de gang-bangs, de pipe à la chaine etc etc …

Qui sont ces voyeurs ?

Fut un temps pas si ancien que cela, où il n’y avait pas de clubs libertins ni de soirées libertines privées. En fait, ceux qui pratiquaient le libertinage le faisait soit dans des cinémas pornos, soit en pleine nature. Du coup, l’ancienne génération est plus habituée à des rencontres libertines de type dogging, qu’a des rencontres en club ! La majorité des voyeurs sont des vieux pervers qui viennent toujours aux mêmes endroits depuis plus de 30 ans, ces lieux sont bien connus (voir plus bas)

Mais il y a aussi une jeune génération de voyeurs et pervers, qui sont très excités à l’idée de rencontrer un couple coquin en pleine nature, de pouvoir mater et pourquoi pas participer aux ébats.

Au final je dirai que selon mon expérience, les voyeurs sont a 75% de l’ancienne génération, et à 25% des jeunes coquins , mais ce n’est que ma propre constatation, et que en région parisienne. D’autres avis sont les bienvenus en commentaires.

Quand se pratique le dogging ?

Vu que le dogging est une pratique basée sur l’exhibition dans des endroits « risqués », le plus souvent cela a lieu la nuit afin de ne pas choquer les promeneurs « normaux ». Mais il y a tout de même des endroits assez connus pour le dogging ou cela se pratique en journée. Mais disons que pour être plus safe et ne pas finir au commissariat pour exhibition sexuelle, il vaut mieux faire cela la nuit, et le moins visible possible.

D’où vient cette pratique ?

Alors selon la légende, cette pratique a connu le jour en Angleterre, ou des maris disaient à leur femme qu’ils aillaient promener le chien (dogging en anglais) mais au lieu de cela, ils aillaient en fait dans des lieux connus pour l’exhibe de manière à espérer pouvoir tomber sur des couples en action.

Comment trouver des lieux de dogging ?

C’est là que notre excellent forum candauliste va vous faciliter la tâche, car comme vous le savez j’ai fait une carte des lieux de dogging et d’exhibe en ile de France. Vous pouvez la trouver ici : Lieux dogging

Elle va vous permettre de trouver les endroits, et surtout grâce au système d’alerte, de savoir si des couples s’y rendent et exactement à quel endroit. Libre à vous de participer ou pas ensuite.

Code de bonne conduite lors d’un dogging

Vu que cette pratique est en plein air, il y a forcément des codes à respecter, je vais les détailler dans le désordre.

  1. Si un couple est dans une voiture, et que les phares sont allumés ou appel de phares, c’est bon signe.
  2. Si un couple fait plusieurs passages devant des voyeurs, c’est bon signe.
  3. Si la porte de la voiture, coté passager est ouverte, c’est très bon signe !
  4. On prend toujours des capotes avec soi lorsqu’on va sur un spot.
  5. On ne fait pas le « chien de la casse » en sortant sa bite direct, dans la mesure du possible on essaye de séduire, discuter avant et comprendre les attentes du couple.
  6. On ne va pas à 10 d’un coup autour d’une voiture, le mieux est d’envoyer un éclaireur  afin qu’il tâte le terrain, ensuite on voit.
  7. On ne suit pas une voiture avec un couple hors des lieux d’exhibe.
  8. On ne klaxonne pas, on ne fait pas de queue de poissons, et on ne fait pas d’entrave à la circulation (j’aurai jamais cru devoir le préciser, mais j’ai vu des choses pas cool)
  9. Si le mari vous dit non, c’est NON. Si la femme vous dit non, c’est NON !
  10. On ne fait pas de photos ou vidéos en louzdé.

Où voir des vidéos de dogging ?

Alors figurez-vous que vu que j’aime beaucoup ça, et que ca m’excite pas mal, j’ai racheté un petit site sans prétention, ou je poste des vidéos de dogging au fur à mesure que je les trouve sur internet. Ce site c’est dogging.fr, vous pouvez y aller voir des vidéos dogging, elles sont gratuites.

Voili voilou.