Comment passer une annonce pour rencontre candauliste sur le forum

Comme vous l’avez sans doute vu, notre forum est certes un espace de discussion sur le candaulisme, mais il dispose aussi d’une rubrique annonces vous permettant donc d’établir des contacts avec les autres membres dans le but d’une rencontre… Je vais vous expliquer les choses nécessaires à spécifier si vous voulez passer une annonce candauliste en bonne et due forme.

Plus votre annonce sera détaillée, plus vous aurez de chances de trouver le bon partenaire !

Tout d’abord il ne faut pas poster n’importe où, nous avons donc fait un sous forum réservé aux annonces de rencontre. Il faut donc aller dans la rubrique annonces candaulistes. Sélectionnez ensuite la zone géographique correspondante, et hop c’est parti.

Le titre de votre annonce.

Le titre de votre annonce est très important car c’est ce qui va permettre de l’identifier dans la liste des annonces déjà présentes. Il faut donner envie aux autres membres de cliquer pour en voir le contenu et éventuellement y répondre, sans pour autant faire la « pute à clic », c’est a dire un dire un titre trop vendeur voir mensonger qui là aura l’effet inverse !

Exemples concrets :

  • « Cple ch mec » => pas bon, pas assez détaillé, langage SMS … bref, rien ne va #pasbondutout
  • « Couple de Bordeaux cherche un amant disponible pour madame samedi 12 mars » : mieux et bien détaillé #super

il faut donc essayer de donner des détails importants (lieu, date, recherche), sans pour autant écrire un roman.

Le contenu de votre annonce

C’est la partie la plus importante et sans doute la plus difficile. Il faut vraiment y prêter attention lors de la saisie et avant de valider, car c’est ce qui vous permettra d’avoir ou pas des réponses adéquates à votre recherche.

On voit souvent passer des annonces où le posteur dit qu’il n’a pas eu les réponses attendues, c’est souvent à cause d’une mauvaise formulation ou un manque de détails tout simplement … Soyez précis, expliquez concrètement quelles sont vos attentes.

Le mieux est donc de commencer en vous présentant, et si vous avez un fil perso sur le forum, de le mettre en lien, comme cela tous les visiteurs de votre annonce candauliste pourront déjà apprendre à vous connaitre si ce n’est pas déjà le cas.

Il faut aussi penser a bien remplir votre profil via le panneau utilisateur, il y a plein d’infos à remplir notamment l’âge, votre ville, vos choix sexuels etc … C’est très important pour que les membres sachant à qui ils ont affaire !

Ensuite il faut détailler votre recherche, si vous recherchez un homme, ou plusieurs, si vous voulez qu’il soit européen ou autre, si cela vous importe peu, si vous voulez un débutant ou quelqu’un d’expérimenté, la tranche d’âge souhaitée, si vous voulez vous déplacer ou recevoir ou si vous prévoyez cette rencontre dans la nature ou même en club libertin .. Bref donnez le max de détails afin de ne pas recevoir des candidatures n’ayant rien à voir avec vos envies du moment…

Il faut aussi et surtout bien spécifier vos attentes, est-ce une rencontre de type one shot ou une rencontre qui peut déboucher sur une relation durable ? Ce sont des détails très importants pour les hommes qui répondront car tous ne recherchent pas la même chose et heureusement !

Une fois votre annonce bien détaillée et relue pour éviter les fautes, vous pouvez passer à l’étape des photos.

Les photos de votre annonce

Bien entendu il n’est pas obligatoire de joindre des photos à votre annonce mais il est évident qu’une annonce avec photos bien choisies et excitantes aura plus de chances d’être vue qu’une sans. Vous pouvez donc joindre 5 photos à votre texte, et pensez toujours à respecter les règles de publication et surtout à votre sécurité quant à votre vie privée.

Si votre annonce est pour une rencontre soft, mettez des photos softs, si votre rencontre est hard, mettez des photos hards !

Les réponses à votre annonce

Vous allez ensuite recevoir des réponses, ou des demandes de précisions que ce soit par message privé ou à le suite de votre sujet. A savoir que seuls les VIP et certifiés peuvent vous répondre en message privés. Les autres essayeront de vous glisser un email ou un autre moyen de contact via les posts du forum en fourbe, nous vous invitons à ne pas y répondre pour éviter de vous faire fermer l’annonce par les modos.

Pour tous les messages que vous recevrez en privé, vous devez aussi y répondre avec courtoisie, par simple correction, même si le profil ne correspond pas à vos attentes… c’est la base du libertinage.

Pensez toujours à demander des photos des éventuels candidats, et n’hésitez pas à en demandez plusieurs !

Autre chose à savoir, si par exemple vous chercher 3 hommes pour une petite pluralité, prévoyez toujours 7 personnes afin de palier aux désistements de dernière minute, trop nombreux !

Ne vous déplacez jamais sans au minimum avoir le numéro de téléphone de la personne et l’avoir appelé avant. Il est important de bien tout caler sous peine d’un taux d’échec proche de 100%.

Sachez aussi que les hommes dont le pseudo est de couleur bleue sur le forum, sont ceux certifiés et donc plus fiables que les autres par définition. Ils ont déjà fait des rencontres avec un couple certifié du forum, et celui ci a certifié que tout s’était bien passé. #Gagedeconfiance

Voilà, en espérant que vous ferez de belles rencontres coquines via notre forum candauliste. N’hésitez pas ensuite à poster un récit avec des photos sexy pour raconter aux autres membres la rencontre tant attendue !

 

 

2 réflexions sur « Comment passer une annonce pour rencontre candauliste sur le forum »

  1. Hello
    Merci pour ce post bien utile.

    Ne serait-il pas egalement utile d’obliger les utilisateurs a rentrer leur zone geographique dans leur profil?
    Evidemment ils rempliront ce qu’ils veulent mais cela evitera les « vous etes d’ou? » Ou dommage « vous etes trop loin »

    Merci
    Bravo pour le forum

  2. Obliger non, car on ne veut pas « obliger » qui que ce soit ! mais évidement, dans le paramétrage des profils, il a beaucoup de cases a remplir et notamment celle du lieu de résidence.
    Nous avons fait quelques newsletters à ce sujet pour inciter les membres à remplir ces cases qui sont censés les aider dans leur recherche, certains jouent le jeu, d’autres non …
    Il y a aussi dans chaque région des annonces un post intitulé : « recensement des membres de la région » ce qui permet aussi d’aider, fusse t’il que les membres y participent.
    Passé un moment je voulais faire une carte gmap a position des membres cliquable dessus, mais la solution trouvée était beaucoup trop gourmande en ressources, elle a donc été abandonnée pour le moment.

Les commentaires sont fermés.