Les 10 choses à savoir pour rencontrer un couple candauliste

Ce post s’adresse particulièrement aux hommes qui fréquentent notre forum candauliste, et qui sont donc des amants potentiels pour ces chères épouses partagées par leurs maris.

Un bon amant est un homme qui répond aux désirs de la femme, mais aussi de l’homme qui a des besoins cérébraux.

Nous avons donc fait un petit listing en 10 points des choses à faire et à savoir si vous voulez avoir une relation avec un couple candauliste.

  1.  Vérifiez d’abord que vous correspondez bien à la recherche du couple, exemple si le couple cherche un homme mûr et que vous n’avez pas au moins 50 ans, inutile de postuler ce sera une perte de temps pour toute le monde, pire, cela amenuisera vos chances si ce même couple cherche un homme plus jeune pour une autre rencontre car ils penseront que vous ne lisez pas les annonces.
  2. Ne mentez pas sur votre physique, votre âge, votre photo, etc … faire le mytho n’amène à rien et vous conduira dans 99.9% des cas à une très mauvaise expérience.
  3. Vérifiez également vos disponibilités si le couple spécifie une date et heure pour la rencontre. Et oui, bien des hommes sont mariés, et ne peuvent se libérer aux horaires dits de famille, donc pareil inutile de postuler pour une rencontre candauliste avec un couple le weekend si bobonne ne vous laisse pas un peu de liberté pour vous échapper.
  4. Soyez toujours propre, parfumé (pas trop), si possible habillé avec élégance dans en faire trop non plus (sauf demande explicite), et surtout soignez vraiment l’hygiène de vos mains et ongles, sexe et autres parties intimes. Pourquoi je parle des mains, car c’est normalement la première chose qui va toucher une femme, donc si vous êtes mécano avec les mains pleins de cambouis, ça va le faire moyen quand l’épouse va voir le désastre ! Donc un bon nettoyage et des ongles coupés pour ne pas blesser les parties intimes des femmes en cas de caresses appuyées.
  5. De manière générale, les couples préfèrent se déplacer car ils ont des enfants à charge, donc essayez dans la mesure du possible de pouvoir les accueillir, que ce soit chez vous, dans un hôtel discret, en pleine nature dans un lieu que vous connaissez et qui est sécurisé, ou ailleurs encore. Ne soyez pas radin et proposez de prendre la chambre à votre charge si vous décidez un hôtel, c’est toujours bien vu (si vous le pouvez évidement).
  6. Prenez toujours avec vous des préservatifs, car les maris même s’ils sont prévoyants, n’ont pas forcément la tête à cela au moment de partager leur épouse. Donc prenez toujours 4/5 capotes avec vous, non périmées, et si possible sans latex, car il y malheureusement de plus en plus d’allergie … Je vous conseille la marque Skyn.
  7. Respectez toujours les désirs du couple, il se peut parfois qu’un scénario soit imaginé en commun avec le mari, et qu’une fois le moment venu avec l’excitation ce scénario change. Il se peut même que le mari annule au dernier moment, cela fait partie du jeu et il faut l’accepter, et en restant courtois quoiqu’il arrive surtout.
  8. Ne draguez jamais la femme dans le dos du mari, n’essayez en aucun cas de lui faire tourner la tête ni de la manipuler. Votre rôle est d’être un amant ni plus ni moins, régulier ou non, mais en aucun cas de devenir le mari.
  9. Restez discret sur vous et sur le couple que vous rencontrerez, exemple, ne parlez pas de vos prouesses à des amis qui pourraient être mal intentionnés, et surtout, ne montrez jamais de photos de vos ébats à d’autres personnes.
  10. Soyez en forme le jour J, exemple si vous savez que vous rencontrez un couple le vendredi, ne prenez pas une biture le jeudi soir … De part mon expérience, je vous conseille également deux choses. Ne pas manger au repas précédent la rencontre afin de ne pas être ballonné, et de vous masturber une heure avant la rencontre afin d’éviter les problèmes d’éjaculation précoce.
A lire aussi :  Candaulisme et Bien-être : Conseils pour une Pratique Équilibrée.
Partagez votre amour
stef
stef

Admin du forum candaulisme et aussi de ce blog.
Qu'attendez vous pour vous inscrire sur le forum, c'est gratuit !
> Inscription forum candaulisme <

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *