Organiser un gang-bang pour sa femme, comment ne pas se rater

Dans cet article on va vous expliquer un peu comment organiser un gang-gang pour votre femme, si tel est son/votre souhait. Cela reste un évènement assez particulier, il ne faut donc pas se rater afin que tout le monde puisse prendre du plaisir, et ce dans les meilleures conditions possibles.

Si vous n’êtes pas capable de trouver les bons partenaires pour votre femme, faites appel a un organisateur de gang-bang pro.

1 – L’organisation

La question la plus importe est : Est ce que je me sens capable d’organiser pour ma femme sans l’aide de personne un évènement d’une telle ampleur ? Certains diront « oui, facile.. » car soit ils l’ont déjà fait ou on déjà participé à un GB, d’autres diront « oui mais ….euh … »

Et bien à partir du moment où il y a le « mais », il ne faut pas se lancer seul, vous avez plus de chances que ce soit un fiasco total plutôt qu’une réussite. On vous conseille dans ce cas de faire appel à quelqu’un dont c’est le métier. Exemple, Z, organisateur de gangbang a Paris, un ami, que nous connaissons très bien, et qui fait cela depuis 10 ans, au moins. Il vous organisera un gangbang sur mesure, vous définissez le scénario, les participants, le lieu, vos fantasmes …. et il se charge de tout, de A a Z.

Pourquoi quelqu’un dont c’est le métier ? et bien tout simplement parce qu’il vous livrera une prestation clé en main… oui, vous avez bien lu, une prestation. Et il ne participera pas, son métier c’est d’organiser … ni plus, ni moins.

Alors oui certains vont bondir en lisant ces lignes, on vous voit déjà tomber de votre chaise …. car mêler le sexe et l’argent ne fait « selon eux », jamais bon ménage.

Détrompez-vous totalement, on ne parle pas du tout de « sexe tarifé », mais d’organisation. Nous sommes sincèrement  persuadé qu’il vaut mieux payer quelqu’un pour qu’il loue des locaux (hôtel, lieux d’exception, autres …), pour qu’il prévoit un buffet, un voiturier, un vestiaire, du matériel de jeu, des produits de toilettes, de la sécurité, et qu’il se charge lui même de sélectionner les hommes qui correspondront à vos attentes, le tout moyennant une petite participation de votre part … comme si vous faisiez appel a quelqu’un pour une organisation de mariage ou de bar-mitzvah … Oui, cela peut vous faire sourire un gang-bang est bien un évènement particulier ! …

Préférez-vous laisser un droit de cuissage à un organisateur « gratuit », qui vous ramènera tout ses potes habituels, dans son lieu habituel prêté par son ami habituel, sans aucune intendance particulière, sans aucune sélection si ce n’est la sienne ? Vous savez rien n’est gratuit dans ce bas monde, si vous ne payez pas avec des devises, vous (ou plutôt elle dans ce cas présent) payera autrement ^^.

Posez-vous la bonne question :  Quand vous sortez diner, préférez-vous vous offrir un bon repas dans un restaurant que vous aurez choisi, ou préférez-vous manger gratuitement une soupe de fèves que le cuisto vous aura réchauffée, et qu’il vienne en + tremper son pain dans votre assiette avec ses deux commis ?

Voila pour la partie organisation privée de gang-bang …

2 – Le dialogue dans le couple

Avant de se lancer, il faut vraiment discuter, dialoguer, et écouter votre femme. Prendre en compte toutes ses envies aussi saugrenues soient-elles, ses fantasmes, ses pulsions, et surtout, surtout … ne jamais la forcer à faire quoi que ce soit qu’elle n’aurait pas eu envie elle-même. Il faut que le gang-bang soit un désir pour elle, pas une manière de vous faire plaisir ou vous remercier personnellement.

Il faut que ce soit SON gang-bang, tout simplement, et que vous en profitiez vous aussi, mais par le biais de SON plaisir.

Beaucoup de femmes ont ce fantasme, d’être offerte à plusieurs hommes, de satisfaire les envies de mâles, ou tout bonnement d’avoir plusieurs hommes pour elles et pouvoir décupler leur propre plaisir. Les raisons et envies peuvent être vraiment diverses et variées, voilà pourquoi le dialogue est primordial en amont, avant de se lancer vers l’inconnu (ou dans le mur…)

3 – Les envies et critères de Madame

On ne va pas vous faire un dessin, mais il est vrai qu’il est « en général » plus agréable pour une femme d’être offerte à des beaux pompiers sportifs aux abdos de rêve, qu’à des mecs de 50 ans bedonnants et habillés chez Célio. On dit bien « en général »,  car tout dépend des envies de chacun(e) et il n’y a pas de vérité dans le domaine du sexe. Tous les goûts sont dans la nature (heureusement) il faut donc bien définir et comprendre les envies de Madame.

  • combien d’hommes ? 3 / 5 / 10 / plus ???? Est-elle capable ?
  • quel type d’homme ? des jeunes, des vieux, des sportifs, des gros, des maigres … un mix de tout ?
  • quelle origine  ? certaines ne font pas de différence, mais d’autres oui, la nature est ainsi faite et on ne changera pas les gens, sondez votre femme au lieu de la mettre devant le fait accompli.
  • où ? un hôtel, chez vous, chez des hommes, dans un club libertin, dehors en dogging. Un lieu classe, un lieu glauque ..
  • Quels sont les tabous et limites ? Madame pratique t’elle le sexe anal, veut elle avaler le sperme d’autrui, veut elle tester la double pénétration, veut elle laisser faire le feeling etc .. il y a tellement de pratiques que nous sommes incapables de tout lister, mais vous devez les définir et surtout mettre en place un code entre vous qui permettra dans l’action a madame de dire « stop ça je ne fais pas ».
  • Quel style de soirée ? Madame veut elle être offerte par son homme, veut elle être soumise, veut elle faire sa rebelle, veut elle humilier son cocu, veut elle être un enjeu fictif de poker par exemple, veut elle qu’on s’occupe d’elle avec des préliminaires, veut elle d’abord faire connaissance autour d’un verre ou tout de suite passer à l’action ? Veut-elle être la reine de la soirée ou la chienne soumise de la soirée ???? Autant de choses là aussi à définir en amont qui permettront d’arriver à un succès.

Un dernière chose importante dans ces critères, ne soyez pas trop exigeant ou tout du moins restez réaliste dans vos demandes même si tout est possible.

=> Cas pratique, votre épouse a 60 ans, elle fait son âge, n’exigez pas des jeunes beaux sportifs de 25 ans.

C’est certes un  fantasme, mais il vaut mieux que cela reste un fantasme, croyez-nous, vous risqueriez d’être vraiment déçus.

Pour vous, c’est votre épouse, c’est la plus belle femme du monde, mais il se peut que ce ne soit pas l’avis de tout le monde. L’amour rend parfois aveugle …

Si par malheur les hommes une fois le gang-bang arrivé, ne sont pas attirés par votre épouse, vous allez droit dans le mur a 200Km/h. Vous ne pouvez pas forcer quelqu’un dans un sens comme dans l’autre …  Mettez-vous à leur place, et surtout mettez vous à la place de votre épouse ne se sentant pas désirée … N’exigez pas l’impossible c’est une règle à ne pas transgresser.

4- Le scénario du GANG-BANG

Vous pouvez certes faire un gang-bang comme certains « amateurs »  le font, c’est à dire dans un soit-disant bel appartement qui ne leur appartient pas avec des bougies IKEA et des hommes en costumes qui répètent une partition qu’ils ont déjà fait 1000 fois … Mais vous pouvez aussi prévoir un scénario bien plus excitant, quelque chose d’unique et çà, seul un organisateur de gangbang pro pourra vous le réaliser tout simplement parce que cela demande de l’intendance.

Quelques exemples de scénarios faisables (et déjà faits ) :

  • une simulacre d’enlèvement (pour celles qui aiment le sexe hard et ont le fantasme du viol (je dis bien le fantasme !!!)
  • une équipe de foot ou rugby dans un vestiaire.
  • être l’enjeu d’une soirée poker.
  • jouer à la prostituée dans un lieu adapté.
  • un gang-bang en limousine ou un avion.
  • un public disgrace dans un lieu public, exemple un bar privatisé ou un restaurant.
  • un gang-bang dans un donjon SM
  • et des tonnes d’autres idées déjantées… en fait, tout est quasi réalisable, il suffit de prévoir à l’avance et de savoir à qui s’adresser.

5 – Le moment venu de se lancer

Une fois que vous aurez tout cadré entre vous, le jour arrivera … pensez toujours à écouter votre femme (on l’a déjà dit plus haut, mais c’est PRIMORDIAL), sondez-la encore et encore, et si vous voyez chez elle le moindre doute, vous devrez la rassurer… et si ce doute persiste malgré tout, n’hésitez pas une seconde à annuler. Il vaut mieux annuler un gang-bang, plutôt que d’y aller à reculons ou à contre-coeur, et détruire votre couple.

Si elle n’est pas prête ou n’a pas/plus envie, annulez, ce sera mieux pour tout le monde.

Et c’est là qu’on en revient à l’organisateur de gangbang pro, jamais un organisateur pro ne vous en voudra pour une annulation car il sait que cela fait partie du métier et qu’il y a des impondérables (d’un coté comme de l’autre d’ailleurs il peut très bien annuler lui aussi s’il pense ne pas pouvoir répondre à vos attentes) …  Tandis qu’un organisateur perso/gratuit déniché sur un site genre Wyylde, vous fera passer pour des mythos, juste pour ne pas perdre la face vis à vis de ses 3 copains qui étaient censés participer, et surtout sera frustré de ne pas pouvoir tirer son coup le-dit soir tel le mâle en rut à qui on ne manque pas de respect.

6 – L’excitation avant le  gangbang

La tension montera de jour en jour, vous sentez madame excitée, quelques heures avant le moment fatidique, vous sentirez son désir et sa libido au summum … profitez-en  !!!

7 – Le jour J

Une chose importante, les horaires ! et oui cela peut paraitre improbable de devoir le rappeler, mais ne faites pas aux autres ce que vous n’aimeriez pas qu’on vous fasse. Si votre gang-bang est prévu à 20h00 et bien soyez là en avance, et prenez toujours en compte si c’est un  gangbang à paris, qu’il y a du trafic routier et que bien souvent, il est assez compliqué de se garer à proximité du lieu choisi. De son coté l’organisateur aura fait en sorte que tout les prétendants soit là à l’heure prévue.

Avant de partir pour le lieu de débauche, laissez madame se préparer à sa guise, se faire belle, laissez-la imaginer, laissez-la fantasmer … laissez lui des moments à elle, tout en restant proche si elle a besoin d’être encore rassurée (ou excitée ! )

Une fois arrivés sur place, selon le scénario, vous devez prendre en compte une chose que certains maris « oublient » parfois, notamment ceux dont leur femme leur est soumise.

Oui, c’est bien votre femme qui vous est soumise, et pas les hommes présents. Ne leur parlez jamais comme à des pions ou avec arrogance, expliquez-leur les limites de Madame sur un ton courtois, sans jamais leur manquer de respect. Nous avons trop souvent vu des maris qui, parce qu’ils dominaient leur femme, voulaient jouer les fanfarons avec les hommes présents en imposant un ton « inapproprié ou blessant », résultat des courses, tensions multiples et incompréhension de toutes parts et soirée totalement gâchée de la faute du mari (on ne vous raconte pas la frustration de Madame dans ce cas là …)

Une fois la partie de sexe lancée, si vous ne participez pas et que vous n’êtes que voyeur, vous pourrez prendre des photos ou filmer si les hommes ont donné leur accord bien sûr, et dans tous les cas de figures, essayez de ne cadrer que votre femme et pas les hommes.

Votre rôle sera également de surveiller que tout se passe bien, certes l’organisateur le fait, mais il peut y avoir des choses que lui ne voit pas et qui vous dérangent. Pensez par exemple toujours à vérifier que les hommes mettent des préservatifs, en changent assez souvent (oui quand on change d’orifice, on change de préservatif …) qu’ils se comportent bien et que madame prend du plaisir, et qu’ils en prennent aussi. C’est un partage.

Si vous avez décidé d’un code entre vous comme nous vous avons expliqué au paragraphe 3, surveillez que madame ne l’active pas.

Pensez aussi à toujours être dans les parages, Madame aura surement besoin de sentir votre présence ou de croiser votre regard, et savoir que vous êtes là la rassurera et l’excitera. Si vous participez, elle saura vous reconnaitre !

Laissez la prendre son plaisir jusqu’à la fin (même si vous trouvez cela long car la couper dans l’action pourrait avoir un effet néfaste), et une fois la partie de sexe finie, soyez là pour la féliciter / choyer / etc etc … et n’oubliez pas de remercier les hommes présents et l’organisateur si tout s’est bien passé !!!

Voilà, on espère vous avoir donné quelques indices pour organiser un gang-bang, ce n’est pas une bible car il n’y a certainement pas de vérités dans le domaine des gangs-bangs et soirées libertines, mais nous pensons que ces quelques explications peuvent vous aider dans vos démarches ou en tout cas vous aiguiller ! Amusez-vous bien …