Parlons un peu de ce site d’exhibition que vous devez connaitre

Aujourd’hui nous choisissons de vous parler d’un site complémentaire au notre, qui lui aussi permet de se montrer, de partager et de discuter, c’est Voissa.com.

Petit historique :

Voissa a été créé il y a presque 20 ans, le pionnier des sites pour adultes avec à la base l’idée de répertorier les meilleures sites pour adultes. Non seulement ils étaient les premiers mais en plus ils sont restés fidèles à l’esprit de qualité, en ne référençant que des sites sans publicité.

Aujourd’hui Voissa c’est quoi?

Commençons par préciser que vous n’êtes pas obligés de participer pour profiter de Voissa. Beaucoup restent des années sans créer de compte. Les matteurs apprécieront les blogs de sexe et les histoires (par exemple si vous voulez voir toutes les histoires de candaulisme uniquement http://www.voissa.com/histoires/candaulisme/)

Si vous choisissez au contraire de publier vos photos et vidéos coquines, là il n’y a pas de souci et vous aurez d’ailleurs pas mal de retours car Voissa a une très grande base de trafic. Vous pouvez aussi utiliser le forum, pour parler de vos fantasmes et bien entendu de vos éventuels problèmes intimes.

Voissa et le candaulisme

Voissa n’est pas comme nous particulièrement orienté “Candau” mais vous vous en douterez beaucoup de membres de leur communauté pratiquent et en parlent sur leur forum. A vous de fouiller pour trouver tout le contenu qui va vous intéresser.

Pour vous faciliter la tâche voici ma vidéo candauliste préférée http://communaute.voissa.com/gallery/image/4123774-v3-video-n%C2%B01-de-notre-soiree-candauliste-avec-un-voissanaute/

Et pour terminer

Je vous conseille d’aller y faire un tour, même deux 😉

Le lien http://www.voissa.com

Voissa n’est pas là depuis autant d’année sans raison.